Arrêtez de chercher votre documentation technique, trouvez la !

temp_file_Service1-464x180
1105/2016

Arrêtez de chercher votre documentation technique, trouvez la !

Apprenez comment trouver la documentation de l’équipement en deux secondes avec Quickbrain dans les secteurs des cleantech,  du  nucléaire,  de l’énergie et de l’Oil & Gas.

 

Résumé : Découvrez comment trouver rapidement le « bon » document de maintenance lorsqu’un équipement est en panne afin de réduire son temps d’indisponibilité. Chez CrazyLog, nous mesurons cette problématique à travers le ratio ; temps de recherche du document par rapport au temps d’indisponibilité généré.
Au cours de ces webinaires, nous nous efforcerons de répondre  à vos problématiques de gestion de documentation technique  par de vrais cas concrets :

  • Découvrez comment indexer un document en utilisant la fonctionnalité unique de CrazyLog : Tag Extraction Autolink.
  • Apprenez à rendre vos schémas/dessins de tuyauterie et d’instrumentation (P&ID) plus intelligent.
  • Réduisez votre ratio : temps de trouver le document par rapport au temps d’arrêt.
  • Vous fournir des exemples clients concrets.

 

Audience : Ces webinaires sont spécifiquement destinés aux Ingénieurs de Méthode, Directeurs de Maintenance, Personnel opérationnel et Directeurs  d’usines dans les secteurs tels que : Oil & Gas, Energie, Nucléaire et les technologies propres (Cleantech).

 

Dates : Afin de répondre au mieux à vos contraintes de disponibilité nous avons prévu les deux dates suivantes pour notre webinaire :

  • Mardi 7 Juin 2016 de 11h – 12h – En français
  • Mercredi 8 Juin 2016 de 11h – 12h – En français

Agenda:
11am -11: 15am : Introduction et problèmes auxquels sont confrontés les entreprises industrielles  par M. Jean-Yves Kbaier, CEO CrazyLog
11 :15am – 11 :45am : Démonstration avec un processus «de bout en bout » couvrant un scénario client.
11 :45am – 12 :00 : Questions & Réponses et prochaines étapes.

 

Quelques mots sur le PDG CrazyLog, M. Jean-Yves Kbaier

Jean-Yves est un ingénieur de maintenance expérimenté et chevronné et fondateur de CrazyLog. « Nous avons décidé de développer et de commercialiser QuickBrain lorsqu’un grand nombre de nos clients nous demandaient de l’aide pour la gestion de la documentation technique de leurs usines. »