Pizzorno fait confiance à Quickbrain

AAEAAQAAAAAAAAiQAAAAJDgxMTcwNWY2LWZjNjctNGFiYS1iYzZlLTJhMDVhNTBkNTU0OA
1105/2016

Pizzorno fait confiance à Quickbrain

Le Groupe Pizzorno Environnement a retenu la solution d’aide à la maintenance Quickbrain, développée par la société Toulonnaise Crazylog, pour l’ensemble de ses unités industrielles.

Proposant une solution globale de gestion des déchets ménagers et/ou industriels, le Groupe Pizzorno Environnement est, à ce titre, le partenaire privilégié des collectivités locales et des entreprises. Ses missions couvrent à la fois la collecte, le transport, le tri, la valorisation, le traitement des déchets ultimes, ainsi que la propreté urbaine.

Crazylog, spécialisée dans le développement de solutions logicielles innovantes à destination de l’industrie dans les secteurs de l’énergie, de l’environnement, de l’oil&gas et du nucléaire, confirme avec cette nouvelle référence son implantation dans les métiers du déchet.

Ainsi, le centre de tri de collectes sélectives basé au Muy (Var) et exploité par le Groupe Pizzorno Environnement fait confiance à Crazylog pour conserver son avance technologique et augmenter sa performance.

« Nous avons retenu Quickbrain pour sa simplicité, son ergonomie et l’adéquation avec nos besoins. Dans le cadre de l’extension des consignes de tri, de nouveaux équipements vont être installés sur le centre de tri et l’acquisition de Quickbrain va nous permettre de continuer à garantir un taux de panne très bas, un stock optimisé des pièces détachées et donc une maîtrise des coûts. Il devient nécessaire, dans les activités du déchet, de se doter d’un tel outil pour répondre à des niveaux d’exigences environnementaux et de production de plus en plus élevés » explique Pascal Delattre, directeur de l’unité.

«  Après avoir déployé la solution à l’étranger (UK et Azerbaïdjan), nous sommes fiers de compter parmi nos clients un acteur historique de l’environnement. Ce contrat signé au niveau d’un groupe français renforce la présence nationale de Crazylog et nous permet de nous positionner comme un acteur alternatif crédible sur les solutions d’aide à la maintenance dans le domaine de l’environnement ».

Jean-Yves KBAIER, président de Crazylog