SPIE & CRAZYLOG, un partenariat gagnant !

home
1105/2016

SPIE & CRAZYLOG, un partenariat gagnant !

SPIE Oil & Gas Services (SPIE OGS) et Crazylog ont travaillés ensemble au développement d’E-PCIS, une solution innovante d’aide à la mise en service (commissioning) d’installations industrielles.

Filiale internationale de services multi-techniques du groupe SPIE spécialisée dans l’industrie pétrolière et gazière, SPIE Oil & Gas Services propose à ses clients une gamme complète de ressources et compétences pour explorer et étudier de nouveaux champs, construire et exploiter leurs installations, optimiser leur production dans les meilleures conditions de sécurité, coûts, délais et qualité.

Crazylog est une startup spécialisée dans le développement de solutions logicielles innovantes à destination de l’industrie dans les secteurs de l’énergie, de l’environnement, de l’oil&gas et du nucléaire.

« Nous avons retenu Crazylog pour son expertise métier, sa réactivité et le gain de temps réalisé par l’utilisation de la plateforme Quickbrain pour le développementla modernisation  de notre solution de commissioning . E-PCIS va nous permettre de répondre à des niveaux d’exigences techniques et financiers de plus en plus élevés en proposant une approche nouvelle, flexible et adaptée à nos clients.»

Georges CABRITA, Director Development & Solutions, SPIE Oil & GAZ Services

«  Nous sommes fiers de compter parmi nos clients un acteur majeur du service à l’industrie. Il s’agit de la concrétisation du partenariat enclenché il y a plus d’un an avec SPIE Oil & Gas Services OGS lors de la mise en service d’une des plus gros complexe pétrochimique u projet YASREF (d’Arabie Saoudite). Cette référence nous permet de nous positionner comme un acteur crédible sur les solutions d’aide à la maintenance et à l’exploitation d’installations industrielles ».

Jean-Yyves KBAIER, Président Crazylog.