Talinn (Estonie)

Talinn (Estonie)


La société CNIM, en charge de la construction clef en main de l’usine de traitement des déchets de TALLINN (Estonie) a retenu QUICKBRAIN.

QUICKBRAIN est à présent utilisé par la société CNIM afin de réaliser le dossier d’affaire et la documentation d’exploitation et de maintenance de l’usine complète. Cette documentation comprend également la liste des pièces de rechange, le plan de maintenance et les gammes de maintenance.

Il est actuellement utilisé également pour assurer la planification et le suivi des opérations de maintenance durant la mise en service de l’usine.


Module E-DMS


Le module E-DMS propose toutes les fonctionnalités utiles à la gestion de la documentation technique d’installations industrielles. Le module optionnel Autolink apporte des fonctionnalités uniques d’indexation et de recherche documentaire grâce à un algorithme avancé de reconnaissance de tag (codes équipements) dans les documents. Le module E-DMS est indispensable pour l’utilisation des modules E-CMMS,QB4MX et Autolink.

Module E-CMMS


Le module E-CMMS propose toutes les fonctionnalités utiles à la gestion des opérations de maintenance d’une installation industrielle. Il fonctionne en collaboration avec le module E-DMS..