VALEOR

La société VALEOR, filliale du groupe Pizzorno Environnement, exploite le centre de tri du Muy. Ce dernier a une capacité de traitement de 60000 tonnes/an et emploi plus de 60 personnes.

VALEOR a retenu Quickbrain afin de les aider à gérer au quotidien leur maintenance (préventive, corrective, conditionnelle) ainsi que la documentation technique. Cette dernière est accessible aux opérateurs au travers de schémas interactifs schématisant les différents équipements de l’installation (smart-drawings).

L’ensemble des évènements d’exploitation sont également enregistrés dans l’application.

Staffordshire (GB)

Le groupement CNIM/CLUGSTON, en charge de la construction clef en main de l’usine de traitement des déchets du Staffordshire (GB) a retenu QUICKBRAIN.

QUICKBRAIN est à présent utilisé par le groupement CNIM/CLUGSTON afin de réaliser le dossier d’affaire et la documentation d’exploitation et de maintenance de l’usine complète. Cette documentation comprend également la liste des pièces de rechange, le plan de maintenance et les gammes de maintenance.

Talinn (Estonie)

La société CNIM, en charge de la construction clef en main de l’usine de traitement des déchets de TALLINN (Estonie) a retenu QUICKBRAIN.

QUICKBRAIN est à présent utilisé par la société CNIM afin de réaliser le dossier d’affaire et la documentation d’exploitation et de maintenance de l’usine complète. Cette documentation comprend également la liste des pièces de rechange, le plan de maintenance et les gammes de maintenance.

Il est actuellement utilisé également pour assurer la planification et le suivi des opérations de maintenance durant la mise en service de l’usine.