QUICKBRAIN au bout des doigts avec le QUICK DESK

La dernière innovation CRAZYLOG, c’est une table tactile qui simplifie encore l’utilisation quotidienne de QUICKBRAIN pour les techniciens de maintenance. Installée dans l’usine, le QUICK DESK présente de nombreuses applications et permet de naviguer dans les documents, schémas et diagrammes en mode tactile.

  • Innovation

Pour faciliter la collaboration physique autour d’un document technique de grandes dimensions (plans, schémas, P&ID), CRAZYLOG propose désormais un nouveau concept de table tactile : le QUICK DESK.

QUICKBRAIN n’en finit pas d’innover ! 

Avec le tout nouveau Quick Desk, dernière innovation CRAZYLOG, les utilisateurs du logiciel de GMAO QUICKBRAIN peuvent maintenant naviguer en toute simplicité dans les différents menus du logiciel en mode tactile… Le QUICK DESK, c’est une valeur ajoutée CRAZYLOG au service de la recherche d’informations techniques par l’opérateur. 

Des équipements adaptés aux contraintes industrielles 

C’est aussi un écran de 43 pouces durci idéal pour visualiser plans, schémas P&ID et diagrammes électriques.  Autre atout : le PC embarqué assure une navigation fluide et rapide même avec des documents de taille importante… et comme la table tactile est synchronisée en local, le travail peut continuer même en cas de coupure réseau. 

En résumé, le QUICKDESK a tout pour plaire !

quickdesk

Une solution d’avenir pour les industriels 

Les applications du QUICKDESK sont très nombreuses et devraient séduire plus d’un industriel dans les mois qui viennent :

  • Présentation des opérations de consignations à un prestataire externe
  • Gestion de situation de crise
  • Formation
  • Lecture de plans

Pour plus d’informations, téléchargez la présentation du QUICKDESK.

Le QUICKDESK peut entièrement être configuré pour répondre à toutes vos exigences, n’hésitez pas à contacter notre service commercial pour en parler.